Retrait sur place

Pour éviter les frais de livraison, Gipsovage vous propose un service de retrait sur place, à l'atelier à Haubourdin (59).
Nous choisirons ensemble la date de retrait et le créneau horaire suite au passage de commande. Pour cela, vous serez contacté par e-mail.

Expédition

Les colis sont expédiés dans un délai maximum de 10 jours après réception du paiement. 

Gipsovage assure la livraison des articles dans toute la France.
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée lors de la validation de commande et sont effectuées par :

- Chronopost via Shop2Shop, service de livraison en point relais avec suivi, remise sans signature
- La Poste via Colissimo, service de livraison à domicile avec suivi, remise sans signature
- UPS, service de livraison express à domicile avec suivi, remise contre signature

Le numéro de suivi de votre colis peut vous être fourni par mail, n'hésitez pas à en faire la demande car il n'est pas envoyé automatiquement.

Les frais de livraison sont facturés en supplément du prix des produits achetés et dépendent du poids des produits, lesquels vous sont précisés au moment de la sélection d'un mode de livraison (sauf opérations spéciales mentionnant les frais de port inclus en toutes lettres).

Les délais de livraison

Les délais moyens de livraison à compter de la date de paiement et en fonction du mode de livraison choisi sont :

- Chronopost via Shop2Shop : de 2 à 4 jours, à compter de la prise en charge du colis par Chronopost (hors week-end et jours fériés)
- La Poste via Colissimo : de 48h, soit 2 jours ouvrables, à compter de la prise en charge par La Poste et sous réserve des heures limites de dépôt
- UPS : de 24h, à compter de la prise en charge du colis par UPS (hors week-end et jours fériés), généralement entre 9h00 et 19h00

En cas de non-réception du colis suite à une expédition, vous devrez en informer Gipsovage dans un délai maximum de 30 jours pour qu'une enquête puisse être ouverte. Si la réclamation est acceptée, le contrat de vente pourra alors être résilié et vous serez remboursé de la totalité des sommes versées. Une fois le délai de 30 jours passé, la demande ne pourra pas être prise en compte.

Pensez à vérifier vos informations de livraison

En cas d'adresse incomplète, fausse ou encore de manque d'information entraînant une impossibilité de livraison (digicode, interphone...), Gipsovage ne pourra être tenu pour responsable de la qualité de la dite livraison. Toute représentation ou nouvelle livraison pourra vous être refacturée.

En cas d'absence

Concernant la livraison en point relais par Chronopost, une fois l'article livré au relais, le délai pour retirer le colis est de 7 jours calendaires. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.
Concernant la livraison à domicile par La Poste et dans le cas où vous êtes absent, vous recevrez un avis de passage de votre facteur ou sur le suivi en ligne de votre envoi, ce qui vous permettra de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux.
Concernant la livraison à domicile contre signature par UPS et dans le cas où vous êtes absent, le livreur UPS fera une deuxième tentative le prochain jour ouvré et, si nécessaire, une troisième fois le jour ouvré suivant. Lorsque c'est possible, l'envoi peut être déposé dans un UPS Access Point™️ pour y être enlevé.

Nouveau compte S'inscrire